36. Septembre - Octobre 2008 recap

Petit recap de ces mois d'automne :

- J'ai retrouvé en ligne pas mal d'anciens amis, connaissances et repris contact.

- J'ai fait la Technoparade à Paris et c'était tellement biiieen !! J'ai marché/dansé 6h derrière les camions d'électro, et continué la fête en allant au Rex Club jusqu'à la fermeture. 

- Je vis toujours au-dessus de mes moyens... Quelques sorties au pub avec la cousine, ses amis, des cinés, des bisous échangés avec des gars pour un soir.

- En cherchant toujours sur internet des idées de travail car je n'ai pas encore répondu favorablement aux offres, j'ai trouvé une formation de skiman... Faire les saisons, skier toutes les semaines, travailler en magasin, logée... ça ressemble un peu beaucoup à du rêve ! Je remplis le formulaire, on verra bien.

- J'ai fait un petit détour en normandie voir la soeur, la grand-mère... Elle m'a emmenée voir leur maison en construction. Hâte de voir quand ça sera terminé ! ça m'a fait quelque chose de savoir qu'en mai ils auront leur propre maison, avec jardin, je suis contente pour eux :)

- Je suis redescendue dans le sud pour voir la famille et récupérer des affaires avant de partir pour Grenoble faire les entretiens avec des gérants de skishop.

- Maman a fait une fête à la maison avec ses collègues de travail et amis. C'était drôle de la voir comme ça. Jamais elle n'a fait de fête à la maison avant (ou seulement pour des anniversaires de famille). J'avais mis mon stroboscope, on a dansé, bu, elle a même fumé un peu de weed ! On s'est couché vers 6h du mat.


    Grenoble... Gare routière de départ pour toutes les stations de ski. J'ai eu un sentiment de bien-être en arrivant et je l'ai toujours gardé. Quand je pense à Grenoble ça me fait sourire. 

    Le soir j'ai dormi chez le fils d'une amie de maman, et le lendemain c'était le forum. On était environ 100 à chercher du taf. Y'avait des bureaux partout dans la salle avec les employeurs, leur nom de marque et station. J'ai fait 7 entretiens et eu 3 propositions. A la fin, (je ne l'ai pas marqué dans mon carnet mais je m'en souviens comme si c'était hier) je suis retournée voir un bureau et je leur ai dit :"vous êtes mes préférés" et ils m'ont répondu "toi aussi". Et on a signé.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

24. Parlons du métier !

33. Système D

32. Pariiiis et l'échappée belle du mois d'août