34. Coup de mou, action et vérité

    Août 2008 Je perds mon anglais ! ça me saoule ! Célibataire, pas une thune, endettée et au chômage. J'amais je n'ai atteint ce record. Je me balade à Paris, j'ai donné un CV... Quelle merde. Même pas je cherche. Ou plutôt, je sélectionne. En manque de sexe ça c'est sûr, d'amour, de sorties, d'argent... Bref, après 1 an sans responsabilité, sans inquiétude, me voilà en train de chercher un taf que je ne veux pas. Un taf de serveuse, avec des cuisto, un patron... Meh.


    Je me demande si je ne ferais pas mieux d'aller à Pigalle pour trouver un travail d'hôtesse. A voir ce que veut dire "hôtesse" en France ! Il faut absolument que je me reprenne en main nom d'un chien ! Avec ma cousine Aude on aimerait partir en Angleterre, définitivement. ça ne sera pas avant 1 an. En tout cas je réalise que je dois être mon propre patron.

    Petite soirée avec les amis d'Aude. Elle n'est pas restée longtemps elle ne se sentait pas très bien. Ses colocs et trois potes à elles, pour un action ou vérité... Bah tiens. Céline n'a pas raté l'occasion de demander à Pierre "emballe Alice !". Bon ben puisqu'il faut se sacrifier en se laissant embrasser par le gars le plus charmant de la pièce... On a fait durer je ne vais pas mentir. On avait tous bien bu et c'est parti un peu en cacahuète après avec des actions comme  "mettre à quatre pattes les gars, simuler un orgasme, faire une lap dance (moi pour Pierre évidemment...), être en caleçon dans les escaliers ou encore gueuler "I love you" les seins nus à la fenêtre ! Dodo à 4h30... Les gars avaient un exam le même jour. On dormait sur le canap et j'en ai profité pour prendre la main de Pierre.

Et là je suis morte de rire toute seule dans le café où j'écris cet article. Car j'ai noté dans mon carnet :" Il a quitté sa meuf depuis deux semaines après 4 ans et demi de relation instable et violente. Elle était manipulatrice et hystérique. J'espère que je peux faire quelque chose pour lui."

Non mais genre, c'est quoi cette phrase? C'est un gars, que je ne reverrais probablement jamais, il vient seulement de se séparer et moi je prétends "vouloir faire quelque chose pour lui" ? Mais quoi à part le baiser le temps qu'il faut pour que mon ego se me sente mieux ?!

    Ce qu'il s'est plus ou moins passé quelques jours plus tard. On a passé du temps ensemble et on a fini chez lui. 

Une info TRES importante : avant 2022 je ne considérais pas les préliminaires comme ayant couché avec quelqu'un. Quand je faisais ma liste, je notais les noms des personnes que j'avais embrassées, je mettais une étoile à côté du nom quand on s'était touchés et un numéro d'ordre chronologique quand il y avait eu pénétration. Aujourd'hui, avec l'expérience et dans un souci de mélioration de ma vie sexuelle et j'espère celle d'autres femmes, je fais disparaître le mot "préliminaires" de mon vocabulaire, et à partir du moment où l'on se touche c'est bien du sexe. Aussi, je ne dis plus une femme vaginale ou clitoridienne mais clitoridienne externe ou interne. 

jeu,sexe,

    Les jours qui ont suivi j'ai retrouvé sur internet d'anciens voisins et amis, des ex (dont Daniel qui a répondu à mon message...) et le premier garçon que j'avais embrassé à 15 ans le jour de ma fête, Julien. Et le voilà à Paris. Trop content qu'on ai repris contact il vient du sud 4 jours pour me voir. On s'est marrés, et un soir on est allés en boîte, à La Locomotive. Il y avait une scène, je suis montée dessus, un gars m'a rejoint, pas Julien, trop timide. Le gars me séduit je savais bien que je ne pouvais rien faire tant que Rémy était là, en bas donc je lui ai demandé de venir nous rejoindre, il est venu, l'autre gars est descendu de scène, du coup Julien énervé est descendu aussi j'ai rien compris. Quand on est rentrés à l'appart il était toujours énervé. 

    Qu'est-ce que je peux faire? Rien. Je m'en fous. On a encore 2 jours ensemble. C'est trop long. Quand il est parti il était triste, il m'a dit qu'il voulait revenir dans un mois. Oula non stp ne reviens pas ! Pendant 4 jours j'ai eu l'impression d'expliquer la vie à un gamin de 4 ans !





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

24. Parlons du métier !

33. Système D

32. Pariiiis et l'échappée belle du mois d'août