37. 80 mecs. 7 meufs.

Ces mois d'automne...

Déjà, j'ai fait un rêve érotique avec une femme qui me faisait un cunni et j'ai joui genre en vrai ! Sans me toucher rien ça m'a réveillée. Première fois que ça m'arrive ! (Et pas la seule fois ensuite...) .

J'ai eu un coup de déprime, on a discuté avec maman de ma fabuleuse gestion de l'argent ça m'a rendue triste, elle m'a avancé 100 euros. Je lui ai demandé un gros câlin et j'ai pleuré un bon coup. Entre mon impression de la décevoir et la mort de papa j'avais besoin d'évacuer je crois.

C'est le départ, un mois et demi de formation en internat, avant que l'on rejoigne tous nos skishop en station. 80 mecs, 7 meufs. ça promet ! Faut savoir qu'à mon entrée en formation je m'étais bien engraissée. Je devais faire au moins 64 kg pour 1m53. Par contre je revenais de NZ, du strip tease et j'avais une confiance en moi absolue !

On est deux dans les chambres, je suis tombée sur une coloc super cool ! Alix avait en réveil Pixies - Where is my mind et pour s'activer ensuite je nous mettais de la hardtech. On était à fond !

La salle principale tient la "cantine" une table de ping-pong, une playstation et les accès aux couloirs des gars, des profs et des salles de classe. On a cours de 8h30 à 17h. Les week-ends on doit se démerder pour se trouver un logement par contre ! J'avais un peu oublié ce détail...

L'ambiance est vraiment chouette ! Je n'ai jamais été en internat et là de prendre tous nos repas ensemble, de passer les soirées entre nous en petits groupes, à délirer, boire, jouer... C'est vraiment autre chose ! 

C’est pas facile de résumer ces un mois et demi. Mais c’était beaucoup de rencontres, beaucoup de flirts, la reprise du ski sur le glacier des deux alpes, des parties d’échecs avec tic et tac, du fun avec Alix qui devient une bonne amie ! Mais aussi un prof intéressé mais casé…

Les week-ends on trouve des gens qui ont des apparts dans les environs pour squatter et éviter de trop payer. On a été voir le mondial du ski c'était chouette :)

00h05 j'étais sur S en train de lui faire un massage (c'était devenu notre petite habitude de flirt...) sauf que là on était chaud patate mais B est rentré dans la chambre donc je pars me coucher brocouille ( comle on dit dans le bouchenois) je m'approche de mon lit... Alix est dedans. Mais qui dort en caleçon dans le lit d'Alix?? S, qui a squatté la chambre pour essayer de brancher ma coloc mais il était complètement bourré et s'est fait refouler mdr...


Sinon, Hamilton est champion du monde. Yep, je mets aussi les résultats des GP F1 ;)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

24. Parlons du métier !

33. Système D

32. Pariiiis et l'échappée belle du mois d'août